Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balbus
Bouftout

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Dim 18 Jan - 19:33

balb :"j'ai oublié mon texte comment je fais ?"
rastatman afro : "si le voilà là tu l'avais oublié au toilette -_- "
balb : " à oui merci rastaman"
rastaman : "appelle moi man rastafary"
balb: ok man ... bon je commence là maintenant ou euh comment ça se passe ?"
man : " oh le boulet ... oui vas y rastafary"
balb:" il était une fois ... hey mais c'est un conte de fée pas un récit de ma présentation man"
man : " Surprised obama disait yes we can mais je crois qu'il a oublié de dire que y'en avait un qui can pas ... lis et te pose pas de question"
balb :" grmolmlmlloefoke Mad "
man:" jme souviens pas avoir mis ça dans mon texte mais bon ... au point ou on en est"
balb :"il était une fois dans une contrée lointaine et bien incertaine ..."
man :" arrête les rimes lis juste ce qui est écrit roooo et arrête de manger tes crottes de nez tu m'énerve à la fin "
balb :" il était une fois dans une contrée lointaine hey germaine un courtois partisan de la cause des bons (ça se dit ça ? scratch )ce jeune séduisant partisan de la cause des bons (répétitif comme texte j'en parlerais à man) était en réalité un jeune sadida du nom de balbus,raccourci de balbalbus.ce jeune sadida était un fier guerrier (moi ahahaha qu'est-ce qu'on lis pas comme bêtise dans les contes de fée) qui aidait comme il pouvait les gens de son village,Bonta.Ce partisan de la cause des bons avait un petit peu plus de 81 ans mais ne se souciait guère de sa réputation et des commérages qu'il y avait derrière son dos.En effet le jeune sadida était le seul de son espèce à vivre dans cette communauté de bon.Les autres sadidas se rengeaient du côté du mal mais celui ci par la force inhumaine du hasard d'écaflip roi des écas,celui-ci s'était retrouvé un beau matin où la belle rosée était de mèche avec les belles fleur du printemps devant la maison de la dénommé yokholele princesse des pandas et reine de la patisserie.Ce sadi fût donc élevé dans cette maison et yokho lui donnît une bonne éducation ce qui fit de lui un parti..."
man : " san de la cause des bons =) "
balb :" pourquoi tu change pas un peu de phrase c'est trop répétitif."
man : "continue"
balb :" ce qui fît de lui un honnête citoyen de la ville..."
man : " des bons."
balb : " Le seul petit soucis est que la princesse de la brioche avait donné un peu trop de brioche justement à notre guerrier ce qui fît qu'en quelque temps il se retrouvit 2 fois plus grand et 7 fois plus gros qu'elle.(jsuis pas gros moi hey).yokho assisté de son compagnon minskina ont donc éduqué le jeune guerrier au grand art du combat.Peu de temps après le jeune balb arrivit au lvl 60. Grand guerrier qu'il était malgré sa surcharge pondérale minsk lui offrit une très belle dragodinde pourpre pour le combler à son nowel.Le problème est qu'en lui offrant cette drago,balb ne fît plus le moindre effort et pris donc 15 kilos en 3 jours.Il pesait maintenant une tonne et 549 kilos et se fait aggresser par tout les monstres en dehors de la ville.La pauvre drago de balbus finit morte écrasé par la masse du colosse.On raconte même que ses yeux en sont ressortis comme des boules de pétanque.Passons le jeune guerrier apprit donc à manier les batons mieux que n'importe quel sadida et se mit en route pour combattre les méchants (c'est quoi cette fin c'est nul)"
man : " regarde derrière il y a le verso -_-"
balb : " a oui ... brakmarien pour défendre les bon a rien"
man: " t'as oublié le T imbécile"
balb : "les bontariens a ok j'ai compris c'est ce qui vive à bonta.plus il vagabondait et plus il trouvait des adversaires puissants.qu'importe il se battait et que diable les anges perdureront dans les néants de l'enfer.(gné ?) où qu'il allait aucun ennemi ne résistait à sa carrure grotesque musculaire (obligé de changer le texte sinon je vais passer pour un guignol :s) en ce moment même le guerrier approfondît toujours ses techniques d'attaques augmentant considérablement vitesse puissance et projection.On dit qu'il se cache dans les landes de sidimote et que chaque brakmarien qui pénètre dans ces landes resssort sans langue ne pouvant dire un mot sur ce qu'il a vu mais avec un regard tellement horrifié que la plupart de ces congénère n'ose s'y aventurer sans un très bon stuff et une dragodinde pour courir vite..."
man:"cool l'histoire vous avez aimez vous autres ? "

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ashura_Desuki
Boufton

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Dim 18 Jan - 20:18

Excellent !!! J'adooooooooore !!!

Trop bien écrit afro !!

Je suis fan de rastafary!!

Dommage que c'est pas balb qui l'a écrit
Laughing
balbus
Bouftout

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Ven 30 Jan - 23:59

hé hé si ça avait été balb il n'y aurait pas eu de conte de fée et tout ceci n'aurais pas pu exister mais je crois avoir oublié un passage dans le texte qui mentionne l'existence d'une jeune sacrieuse qui lui appris l'art de frapper fort et d'ailleurs cette sacri je crois que c'est la première et seule personne à avoir posté sur ce sujet >< je pensais qu'il aurait attiré plein de monde ce topic ouin ouin ouinnn dixit rastafary il était bien mon texte pourtant Sad naaaaa puisque c'est comme ça ashuuu je te donne tout ce que j'ai si je viens à décéder voilà ça vous apprendra :p

dixit rastafary : hey ashu ... moi aussi je suis fan de moi ...
dixit balb : -_-* je lance ronce aggressive sur rastafary ....
rastafary : waou je lance protection des dieux infernaux ... (quoi ça existe pas ? waaaaaaaaa)
dixir balb : dédicasse à ma sacri préférée ONE SHOOOOOOT ^^'
Ashura_Desuki
Boufton

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Sam 31 Jan - 1:57

Rhoooooooooo meuh nan mon balbounet, faut pas pleurer!! Very Happy Very Happy

Et puis même si je suis la seule à avoir posté, quand je l'ai écrite Yoyo et Minsk étaient à coter de moi et donc ils ont aussi fait leurs commentaires Razz ( tu sais bien qu'eux deux ne savent pas ne pas faire de commentaires Laughing )

Et je veux pas que tu meures !! Mad Mad
Je serais triste sans toi snif snif sniiiiiiiif Sad Sad
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Sam 21 Fév - 13:27

Milles excuses Balb de la lenteur de ma réponse à ton post Embarassed

J'adore !!! tout simplement !!

On a déliré à la lire et on a beaucoup ri !
* le jour même des posts d'Ashu qui a squatté l'ordi toute la journée*

Tès belle écriture et présentation !
Bravo.

Tu es devenu un de nos pilliers de cette guilde !
Reste à jamais toi même !

Bises
Ashura_Desuki
Boufton

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Sam 28 Fév - 15:54

Pourquoi 'qui a squatté toute le journée' !!

C'est même pas vrai d'abords !! Very Happy Very Happy
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Dim 1 Mar - 14:22

héhé sacré balb sympatoche ta presentation ^^ pour la drago, ses yeux on fait coment ? comme ça ? affraid ou plus comme ça ? cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Lun 2 Mar - 20:32

Et voici finalement mon commentaire sur ton petit délire présentatoire Balb Wink

Je me suis bien marré en lisant ton texte, et je dois mêùe avouer que tu m'as surpris Embarassed Je ne te pensais pas capable de telle performance littéraire, méa culpa Rolling Eyes

Et pour finir, saches que tu es un élément indispensable de la guilde, que ton titre de bras droit n'est pas usurpé pour un sou, et que sans toi, la plupart de nos membres auraient une bonne dizaine de lvl de moins Razz

Minskina, sadidette ravie de voir que son Balb s'est bien remis de sa mésaventure, "sacré Balbounet comme on dit par chez nous"

PS : Félicitation pour ton lvl 100!!! Et plus encore pour tes épousailles avec notre Ashu nationale!!! cheers
balbus
Bouftout

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Lun 2 Mar - 21:06

et oui j'ai tout le bonheur du monde dans cette guilde mes amis ma sacri d'amour Embarassed et mon lvl 100 :ppppp merci à tous pour vos commentaires =) et pour ton information yop ma drago est plus comme affraid avec les yeux encore plus gros Surprised Razz
au fait pour ma dissertation de philo : 5/20 bah c'est pas grave c'est que de la philo aussi
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Mar 3 Mar - 0:12

affraid affraid affraid

"ma sacri d'amour"

affraid affraid affraid

*sors sa tenue de chaperon officielle d'Ashu : pioche de minière, hache de bucheronne, faux de paysanne, rouleau à patisserie... et retrousse ses manches en regardant balb de travers Twisted Evil *
Ashura_Desuki
Boufton

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Mer 4 Mar - 18:01

"Ma sacri d'amour"... ><

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Mar 28 Avr - 12:55

mdr balb a fais polémique avec "ma sacri d'amour..." Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool

encore un ? Laughing

haha qu'est-ce que je peux etre sournois moi des fois pour en rajouter des couches (culottes haha) pfffff je me gaze tout seul ^^'
Yukii-Love
Boufton

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Jeu 6 Aoû - 16:44

Clap! Clap! *Appalaudie* Toi t'es le sadi par excellence, n'est-ce pas ? Féniant, rasta et en plus avec ça douée , sa moi j'adore :p
Ta présentation, je l'adore elle me fait drôlement rire Razz Et je me demande ou ta trouvé cette idée la Very Happy
Encore bravo rabbit
balbus
Bouftout

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Jeu 6 Aoû - 17:05

les idées chez moi ça fuse donc je pars de rien je fais le point sur ma vie dans dofus et je fais un truc marrant autour c'est que du brodage ça prend du temps c'est juste ça le fait d'inventer un personnage tu te dis que ça anime le topic après tu essaie de trouver quelques truc qui t'ont marquer genre pour moi j'ai vu que ma drago avait des gros yeux que j'étais gros et que le pain de yoyo était meilleur que celui de l'hdv ^^ et puis après ça part dans tous les sens dans ta tête et puis pèpère trankil t'écris Very Happy voilà et oui gros feignant j'avoue et oui gros rasta j'avoue et non pas gros tout court grrrrr ^^

peace :p merci pour ton com yuki en ce qui concerne la polémique je suis désolé je retire le sacri d'amour pour ceux qui veule et je le laisse pour ceux qui veule ^^ voilà chose régler Very Happy
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Jeu 6 Aoû - 19:48

Yukii-Love a écrit:
Clap! Clap! *Appalaudie* Toi t'es le sadi par excellence, n'est-ce pas ? Féniant, rasta et en plus avec ça douée , sa moi j'adore :p
Ta présentation, je l'adore elle me fait drôlement rire Razz Et je me demande ou ta trouvé cette idée la Very Happy
Encore bravo rabbit

Ah, notre Balb Dofusien.... impossible de le décrire tellement il est unique Laughing ... va savoir où il trouve cela ....
afro geek tongue
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Jeu 6 Aoû - 20:25

Dans le néant de son cerveau? Razz

*Cours se cacher*
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Jeu 6 Aoû - 20:27

T'es ower
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memories.chocoforum.com
balbus
Bouftout

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Mar 13 Oct - 21:15

*le train des insultes de minskina sur mon cerveau roule sur les rails de mon indiférrence*

waoouuuuuuh je suis content de ce que j'ai écrit au fait je vois que ma présentation fait rire mais irl je me suis pas présenté :O

donc après présentation ingame voilà présentation d'un man trop space mountain de la vie

irl je m'appelle nicolas ,"nico" pour les intimes et "nicoco" pour les plus intimes des intimes ^^
Bref je suis un man de bientôt 18 ans (je suis né un vendredi 13 décembre pour ceux que ça intéresse ^^) je suis pas un rastafary dans mon style vestimentaire mais plutôt un rasta dans mes pensées et dans mes style musicaux =)
un peu de culture dans ce monde de brute : un rasta écoute du raggae =)

voilà je suis peace avec tout le monde j'adore blaguer ceux qui me vaut souvent la remarque de certains de mes professeurs :'/ j'aime dormir (surtout en espagnol hum passons) j'aime m'allonger dans l'herbe sèche et écouter de la musique posé j'aime danser la macaréna sous la pluie mdrr j'aime me pendre la tête en bas pour sentir le sang descendre au niveau de mes oreilles j'aime le chocolat blanc et j'aime les filles aussi je peux pas m'en passer :X que ferait les hommes sans elles :'(

si vous avez quelques questions que ce soit poser les moi et n'hésitez pas je vais pas vous manger dans la vie réelle (en revanche attention si vous êtes sur dofus mon perso à quelques peu les croc en ce moment le pain commence à devenir cher et le rationnement commence à le fatiguer il commence à manger des tronc d'arbre :s ^^

post scriptum : moi aime vous
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Lun 4 Jan - 14:56

moi aimer toi aussi balb ! Very Happy

franchement ta presentation me fais trop délirer, je reviens a chaque viste sur le fofo Wink j'aiiiiiiime !
balbus
Bouftout

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Sam 16 Jan - 16:59

:p:p alors si tu aimes j'aime aussi cheers merci de posté sur mon topic mon tit yopopopopopopopop Very Happy
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   Ven 22 Jan - 19:54

De rien mon tit balbalbalbalbalbalbalbus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie   

présentation d'un sadi un peu space mountain de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1