| Dessins d'Ashu :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yokholele Bras droit

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Mar 3 Mar - 0:19 | |
| Non mais ca va pas Balb !!!! OU EST CE QUE TU AS VU QUE J AVAIS LA BARBE MOI???????? * ce en quoi tu n'as pas totalement tort en ce qui concerne moi et Minsk  * |
|
 | |
Ashura_Desuki Boufton

Messages : 60 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 23 Localisation : Au pays des songes...
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Ven 6 Mar - 20:55 | |
| Merci merci merci beaucoup pour vos commentaires Ca me fait très plaisir Mais balb? de quel concours tu parles?? Et je confirme, ma yoyo n'a pas de barbe !!  |
|
 | |
Ashura_Desuki Boufton

Messages : 60 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 23 Localisation : Au pays des songes...
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Dim 26 Avr - 18:46 | |
| |
|
 | |
Ragnak Bourreau

Messages : 378 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 37 Localisation : Orléans
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Dim 26 Avr - 19:11 | |
| Je préférerai des créations originales. |
|
 | |
Murria Tofu

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Sam 2 Mai - 17:34 | |
| WAHOU!!!!! Je découvre tout juste cette partie du forum et quelle n'a pas été ma stupeur devant ces magnifiques dessins!!! Je ne crois pas connaitre cet(te) Ashura_Desuki, mais je t'adresse toutes mes félicitations!! Je reste baba(lbus...  ) devant tant de talent! Bon, je vais suivre le mouvement (je dis ça pour ne pas avouer qu'en réalité j'en crève d'envie...  ) à quand un dessin de mes persos... Sinon, je dois avouer beaucoup aimer tes dessins aux crayons, mais pour moi, les plus beaux sont dans les derniers postés, en encre de chine. Encore bravo!! Murria et Laffa, qui se sentent tout moche en voyant cette galerie d'œuvres d'art... |
|
 | |
Ashura_Desuki Boufton

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Dim 17 Mai - 16:19 | |
| - Ragnak a écrit:
- Je préférerai des créations originales.
Mais seiki, il y a des créations originales dans ceux que j'ai mis... Merci pour tes compliments Murria Si tu veux un dessin de tes deux persos (une petite osa et un feca si je ne me trompe pas...?  ), pas de problemes!! Et tu les voudras à l'encre de chine ou au crayon?  |
|
 | |
Ragnak Bourreau

Messages : 378 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 37 Localisation : Orléans
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Dim 17 Mai - 19:17 | |
| Bon désolé je me suis mal exprimé : je préfère jugé tes dessins ur les originaux que sur les "reprises" c'ets à dire jugé non seulement l'aspect graphique mais aussi la composition, l'esthétisme et (très important) l'originalité. |
|
 | |
Murria Tofu

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Lun 18 Mai - 19:17 | |
|  WWaaahhh!! On veut bien me faire l'honneur d'illustrer mes deux vaillants aventuriers (roxxeurs en herbe). Bah je dois avouer que tes illustrations à l'encre de chine m'ont époustouflées:oops: , donc si c'est possible, même si je ne suis pas chinois... MERCI D'AVANCE!! |
|
 | |
yopopopopop Bouftout

Messages : 113 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 23 Localisation : dans les quelques 570 pages de ses cours, perdu
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Lun 18 Mai - 20:25 | |
| kikoo =) c'est un iop le deuzieme ? |
|
 | |
Yokholele Bras droit

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Mar 19 Mai - 20:59 | |
| oui, oui, c'est un IOP Pour te répondre Seiki, Ashu ne pouvant se connecter trop souvent, elle a aussi dans sa palette des dessins originaux (dont nous avons eu le droit à certains exemplaires en cadeaux) qui sont de vraies créations personnelles. Ceux qu'elle a voulu vous montrer sont de base ceux relatifs à Dofus, puisque le fofo y est consacré. Je suis sure qu'elle se fera un plaisir d'en poster d'autres dans ce cas en dehors du sujet  , sachant que sa passion reste le manga et la féerie. |
|
 | |
Ashura_Desuki Boufton

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Sam 30 Mai - 20:46 | |
| Merci de répondre a ma place Yoyo ^^ Je suis désolée de ne pas vous répondre moi même... Je mettrais des originaux (100%  ) la prochaine fois, même s'il ne sont aucun rapports avec dofus Je ne sais pas si j'aurais fini le dessin du 'couple roxxeurs en herbe' avant que je vienne chez yoyo (je mets mes dessins sur le fofo quand je vais squatter chez yoyo et minsk héhé), donc encore un peu de patience murria  Et pas de problème pour l'encre de chine!  et ne t'inquiète pas murria, je ne suis pas plus chinoise que toi!!  |
|
 | |
Murria Tofu

| |
 | |
yopopopopop Bouftout

Messages : 113 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 23 Localisation : dans les quelques 570 pages de ses cours, perdu
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Dim 31 Mai - 12:23 | |
|  Honte à moi, je ne l'ai encore jamais dit : QUEL COUP DE PATTE ! |
|
 | |
Ashura_Desuki Boufton

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Dim 14 Juin - 13:29 | |
| Merci Yopop Murria,... J'ai fini !! Maintenant deuxième étape, m'incruster chez Yoyo et Minsk !!  |
|
 | |
Yukii-Love Boufton

Messages : 31 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 23 Localisation : Somalie
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Jeu 6 Aoû - 21:26 | |
| Whaouh! La je suis vraimment impréssioné! Ashu tu as vraimment un grand talent et je suis sûre que tu as énormément de chance de voir beaucoup de tes dessins dans les prochains magazine d'ankama. Continue comme ça, je ne vais pas devenir ton plus grand fan parce qu'apparament certains se batte pour l'etre En tous cas si t'a besoin de mon aide pour les graphisme niveau ordi j'suis dispo  |
|
 | |
balbus Bouftout

Messages : 146 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 26 Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Mar 13 Oct - 22:43 | |
| non yukii tu te trompe on ne se bat pas pour l'être c'est moi son plus grand fan =) et ashu j'adore tes dessins ♥♥♥ surtout tes derniers =) |
|
 | |
Shadow-Bestiari Boufton

Messages : 52 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 24 Localisation : Dans mes pensées
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Sam 28 Nov - 2:35 | |
| J'avoue j'ai un retard énorme  , je dirai pas pourquoi ( mais ptet bien que j'avais perdu le mot de passe  ) bref vous saurez pas pourquoi. En tout cas j'ai qu'un truc a dire en voyant ces dessins : Waaaaaaaaahouuuuuuuu  J'espère que tu continueras à dessiner c'est pas un plaisir pour les yeux  . |
|
 | |
balbus Bouftout

Messages : 146 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 26 Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Sam 16 Jan - 17:49 | |
| |
|
 | |
yopopopopop Bouftout

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Sam 13 Fév - 21:58 | |
| quand c'est que y'en a des nouveau là dis dont ?? Je me lasse pas de repasser sur tes dessins =) je touche avec les yeux ;p bien que a force, ça pique un peu  |
|
 | |
balbus Bouftout

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Mer 24 Fév - 20:00 | |
| moi je touche avec les doigts yopopopopopopopopopopopopop ^^ :p et je surkiff :p |
|
 | |
yopopopopop Bouftout

| Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Mer 24 Fév - 20:05 | |
| |
|
 | |
Keena Tofu
Messages : 24 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : near orleans
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D Mar 18 Mai - 16:02 | |
| Superbe!! dis et moi et moi ? je pourrais en avoir un aussi ? moi je suis une jeune Osa !!! allez s'il te plais ils sont trop beau !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessins d'Ashu :D  | |
| |
|
 | |
| Dessins d'Ashu :D | |
|