Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrêt de Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Arrêt de Dofus   Jeu 17 Avr - 23:28

Oui j’ai arrêté DOFUS, il y a plusieurs raisons à cela et pas uniquement le dégoût des saloperies qui s’y font.

D’une part mon travail me prend énormément de temps à cause du trajet nécessaire pour y aller : 1h30 matin et soir soit 3 heure de trajet chaque jour. Mes nuits manquent cruellement de sommeil et je fais un peu n’importe quoi. Je viens de démarrer un nouveau boulot faut pas que je me plante.
De plus je suis vraiment devenu accro et limite no-life par rapport à ce jeu, il est nécessaire que je retrouve une hygiène de vie saine et que je me remette des limites. Mon appart est un vrai bordel ordurier et je ne plaisante pas.

Néanmoins, actuellement j’ai un objectif qui concerne Dofus, et qui, je pense, résoudrait ma frustration. Comme je veux y consacrer du temps mais aussi ne plus faire n’importe quoi, je laisse de coter le jeu. Néanmoins je pense passer les commandes de Seiki à Minskina, d’abord ça serait bête de gâcher du forfait, ensuite je lui fait confiance pour ça, troisièmement je sais qu’elle se débrouillera bien , quatrièmement elle a un ordi suffisamment puisant (je pense) pour gérer deux comptes. Bien entendu c’est si elle accepte.

Voila, je vous tient au courant et j’attends de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memories.chocoforum.com
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus   Ven 18 Avr - 3:26

Salut Seiki,

Tout d'abord je suis rassurée de voir que ton arrêt n'est pas lié uniquement àcette histoire d'arnaque, ça m'aurait vraiment déçue... Je comprend que ta vraie vie soit ta priorité, et j'espère que personne ne t'en voudra d'avoir quitté Dofus. Toutefois je pense me faire la potre-parole de tout le monde en disant que nous espérons de tout coeur que tu reviendras, même si ce n'est qu'épisodiquement. Remets un peu d'ordre dans ta vie, et tâche de passer nous dire bonjour de temps en temps à nous autres véritables no-life Wink

Pour ce qui est de ta proposition de reprendre ton compte, j'accepte et suis flattée que tu le propose, toutefois, sache que je ne ferai avec que de l'artisanat et que je ne vendrai aucun de tes objets, je garde le (presque) secret espoir que tu reviennes prendre ton rôle d'artisan numéro un de la guilde, bien que dans une mesure plus raisonnable Razz

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouvel emploi, et que tu parviennes à désinfecter ton appart', je te conseille un service de dératisation Very Happy Sinon, et bien saches que tu nous manqueras vraiment, et pas seulement en tant qu'artisan, mais aussi en tant qu'ami, quoi que tu puisses en penser, tu n'étais pas qu'un avatar pour nous (du moins pour moi) Wink

J'espère te recroiser bientôt, qui sait, ptet IRL? Wink

Bizzz

Minskina, sadidette en deuil d'un de ses meilleurs amis dofusien malgré nos plus que nombreuses prises de tête ^^
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus   Ven 18 Avr - 21:40

Coucou mon Seiki,

Je comprends ici que tu veuilles mettre de la marge avec le jeu..., notamment lié à des horaires pas toujours faciles à gérer.

Comme dit sur le post de ta présentation, tu me manques, et au delà du maitre de métier, le personnage de Dofus.

Prends le temps de prendre du recul, prend le temps de remettre les choses à plat...

Dofus est un jeu au long court... et donc possible de faire une chose après une chose...
Tu as réussi à aller très loin déjà, que ce soit en métier et en XP... en peu de temps.

Tu as ainsi de l'avance sur beaucoup d'entre nous , dans beaucoup de domaine...
Tu peux très bien ralentir, et en apprécier 1h ou 2h par jour, sans déplacer tes horaires, pour faire un métier, ou juste XP.

J'ai moi même envie d'agir ainsi, car j'ai aussi envie d'avancer, petit par petit, sans me mettre de pression Wink
Il n'est pas possible d'XP en même temps que d'augmenter les metiers, donc à nous de trouver le bon créneau pour cela.

J'espère sincèrement pouvoir te recroiser très bientôt

On pourrait ainsi se tenir compagnie, de temps en temps, en restant raisonnables Wink

Je t'embrasse

Yokho Very Happy
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus   Ven 18 Avr - 22:38

Bon j'ai décider de vous parler de ce que je fait actuellement pour Dofus. je peux pas m'attendre à ce que ma plainte soit accepter ou quoi que se soit mais néanmoins je peux tenter de faire évoluer les choses. Actuellement je participe beaucoup au forum Evolutions de Dofus.
Ça prend du temps.
Obtenir un meilleur craft sécurisé pour les forgemages c'est mon cheval de bataille actuel. mais je pense qu'on tien un bon truc.

Vous savez quoi ? Ecrire des postes sans faute, bien argumenter, ça prend 'achement de temps. je passe par Excel j'ai déjà failli perdre des postes que j'avais écrit parce que j'avais mis du temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memories.chocoforum.com
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus   Ven 18 Avr - 22:51

Tu remarqueras que j'y ai été actif aussi durant un moment ^^ Je pense que c'est un bon moyen de faire bouger les choses, les développeurs n'interviennent pas bcp sur ce forum mais ils le lisent, ça j'en suis certain ^^

Mais nous c'est sur Dofus qu'on veut te revoir ^^ Avec modération bien sur ^^

Bon courage dans ta croisade pour la FM ^^
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus   Ven 18 Avr - 22:59

C'est un bon cheval de bataille ! Bravo Seiki !

Réussir à faire des posts construits, cela demande en effet beaucoup de temps et d'investisssement.
Bon courage!

Va jusqu'au bout de ton idée, et j'espère sincèrement qu'elle portera ses fruits.

A bientôt de te revoir dans le jeu !!
Sincèrement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus   

Arrêt de Dofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1