Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inauguration du la vide et haut débile ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Lun 14 Avr - 7:30

Je me permet d'ouvrir le premier poste de cette section en vous offrant un petit aperçu (très librement romancé) de mes débuts dans Dofus ^^
Bon courage pour la lecture Razz

Il était une fois, une jeune Sadida, nommée Minskina, elle avait un corps svelte et élancé, une musculature fine et racée. Son teint ambré mettait en valeur ses beaux yeux verts et la longue crinière rousse qui pendait sauvagement sur ses épaules. Cette jeune femme de 23 ans avait un rêve...
Elle voulait faire du monde un endroit paisible où les hommes s'entraideraient au lieu d'entrer en compétition les uns avec les autres..

Elle avait toujours vécu en harmonie avec la nature, elle parlait aux arbres, ses amis, qui lui racontaient l'histoire séculaire de la forêt depuis son plus jeune âge, elle savait commander aux éléments, et pensait que tous les humains devraient se mettre à l'écoute de la nature, afin de rétablir l'équillibre de la planète. Un beau jour, elle décida de prendre son destin en main, et s'équipa de son string de combat ainsi que de son soutif blindé.. Ainsi vêtue, Minskina pris la route et quitta sa forêt natale pour découvrir le terrible monde extérieur.. Où les hommes assoifés de pouvoir et de puissance se conccurençaient les uns avec les autres et tentaient de domestiquer les autres formes de vie à leurs désirs mesquins et égoïstes.

La jeune femme ne s'attendait pas au spectacle qui l'attendait, bien que les récis des anciens lui aient donné un aperçu de ce monde apocalyptique.. Le ciel était empli d'une noire fumée à l'odeur âcre, et ses amis les arbres subissaient la terrible sentence des bûcherons, qui abattaient sans retenue des forêts entières pour les besoins des artisans toujours en recherche de combustibles pour fondre les métaux arrachés brutalement à la terre mère... Les humains habitaient des demeures de pierre et de bois, qui envahissait l'espace et repoussaient les animaux aux tréfonds des derniers vestiges de nature qui subsistaient après ces ravages.

Minskina entra ainsi dans la première ville qu'elle croisa, le regard empli de haine et de mépris pour ces humains si peu soucieux de respecter le monde tel qu'il avait été créé Elle s'aprocha d'un lieu où convergeaient de nombreux badauds, et d'où s'échappaient des chants paillards et des bruits de bagarre et de verre s'entrechoquants. Elle pénètra dans cette antre de débauche et découvrit de nombreux hommes aux joues envahies d'une barbe hirsute, qui festoyaient gaiement. Elle pris place à une table restée libre, mais couverte de débrits de verre et de restes d'une nourriture qui devait avoir séjourné sur ladite table depuis des décennies à en croire leur aspect et leur odeur.. Elle balaya la table d'un revert du bras, et scruta chaque personne dans la salle, à le recherche d'une personne qui pourrait la guider dans ce monde débauché.

Elle aperçu fianlement dans un coin sombre, un jeune homme acoudé à une grosse poutre noircie, qui semblait perdu dans ses pensées. Il avait un aspect qui tranchait totalement du reste de la population de la taverne, car il était plutôt de petite taille, et sa carrure n'en imposait pas autant que les gorilles qui beuglaient alentours. Mais surtout, il portait une sorte de robe aux motifs colorés que nuançaient de mystérieux symboles ornant toute l'étoffe. Sur celle-ci, il portait une longue cape qui semblait avoir subi de nombreuses péripéties à la vue de son état, et pourtant, elle restait tout aussi éclatante que le reste des vêtements de l'inconnu.

Soudain, les yeux du jeune homme se redressèrent au dessus de son nez aquilin et le regard du jeune homme se vrilla dans celui de Minskina, qui sentit comme une intrusion dans son esprit... Ne cillant pas, la Sadida rendit son regard au mystérieux étranger. Le regard de celui-ci s'adoucit, et replongea dans le vide, reprenant sa posture initiale, de penseur insouciant du reste de l'univers. Minskina se demanda si elle devait aller au-devant du jeune homme, s'il pouvait être digne de confiance, ou si au contraire, elle devait s'en méfier...

Elle en était là de ses tergiversations lorsqu'elle sentit un contact brutal sur sa épaule... Un des colosses, enivré par tout l'alcool qu'il avait du ingurgiter dans la soirée l'avait saisie et la redressa d'un brusque mouvement. Elle se retrouve aussitôt sur ses pieds, prête à se défendre de son précieux bâton, cadeau de sa grand-mère, maintenant retournée au monde des esprits dans la paix de la mort. La brute qui se tenait face à elle faisait bien deux têtes de plus que la Sadida, pourtant loin d'être petite, et les larges épaules du géant la dominaient de toute leurs puissance brute et féroce.

"Viens là ma jolie! Tu vas me tenir compagnie.. " grommela l'homme d'une voix imbibée et caverneuse. L'haleine de celui-ci faillit faire défaillir Minskina tellement la puanteur était intense. Elle parvint néanmoins à garder ses esprits, et lui répliqua un cinglant : "Je ne suis pas intéressée, laissez moi tranquille!"

Ne s'en laissant bien sûr pas compter, l'homme l'attrapa poar la taille... Du moins essaya-t-il, car d'un geste vif et fluide, la jaune femme glissa sur le côté, le bâton à la main et pris sa position défensive préférée. Le bâton dressé à hauteur de visage tenu d'une main ferme et experte, les pieds bien campés au sol. "Ah! tu veux t'battre! AHAHAHAHAH!" s'exclaffa la brute, qui brandit un poing gros comme une masse au-dessus de la femme. Celle-ci redressa vivement son arme et frappa l'ivrogne au cou, sur la glotte, tout en évitant de le tuer sur le coup. Le géant commença à tousser de toutes ses forces en se tenant le cou, et mis un genou au sol. Cela suffit à Minskina pour asséner un rapide coup sur la tempe de son adversaire qui s'écroula aussitôt, renversant une table au passage et ébranlant le sol lorsqu'il s'y écroula.

Voilà le premier jet de mes aventures, je vous écrirai le reste à l'occasion, ça n'a l'air de rien, mais ça prend du temps Wink
Bien sûr la plupart d'entre vous s'y reconnaitront à un moment où un autre, puisque vous faites tous partie de ma vie dofusienne (surtout toi mon bébé d'amour ^^)

Minskina, sadidette qui retrouve ses anciennes prédispositions pour l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura_Desuki
Boufton

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Jeu 25 Déc - 19:31

Très intéressant ce début d'histoire Very Happy

*attend la suite avec impatience* drunken

On voit que tu commençais à être fatigué dans ton écriture, Quelques fautes de frape détectées! Very Happy
En fin... C'est pas moi qui va te faire la leçon... j'en fait tellement x'D

En tout cas bravo pour ce superbe texte I love you

cat Ashu cat
balbus
Bouftout

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Ven 30 Jan - 23:47

yep jolies parole quel feeling de fou t'es pur aware toi ça se voit et c'est cool parce que quand tu es aware tu t'attend plus trop au surprise parce que la awaratitude ça vient comme ça y'en a qui l'ont d'autres l'ont pas
c'est ça qui fait la différence entre nous et les autres
tu comprends ce que je dis ? Smile
en tout cas t'écris supers bien tu veux du travail ? j'ai une disserte de philo si tu veux :s scratch

*attend la suite avec impatience*
Ashura_Desuki
Boufton

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Mar 3 Fév - 17:53

J'ai rien compris sur le 'aware' Cool Laughing

Je me demmande ce qu'il y a dans la p'tite tête de Balbounet Cool

Laughing Laughing
balbus
Bouftout

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Mar 10 Fév - 15:55

bah il se trouve que dès fois je dit des choses tellement intelligente qu'au bout du compte je ne sais même plus ce que je dis >< donc dans ma tête se trouve des choses tellement intelligente que personne y compris son propio ne comprend :s scratch ça y'est la je repart dans un truc incompréhensible je crois
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Sam 21 Fév - 14:01

lol!

Sacré balbounet !!

Bon, alors Minsk.... ET LA SUITE ???????? Very Happy
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Lun 2 Mar - 20:33

tout simplement genial Exclamation Exclamation cheers

*houlà, balb se prend pour Jean Claude Van Dam( Damme; Dame... Question scratch)*

balb, tu n'aurais pas un peu abusé de la philo ??? confused

JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

s'il te plait minsk ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
balbus
Bouftout

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Lun 2 Mar - 21:21

"l'abus de philo est dangereux pour la santé"
"philosopher tue"
"la philosophie nuit à votre santé et à celle de votre entourage"
"philosopher produit des maladie cardio-vasculaire"
"la philosophie donne des vertiges et des troubles de comportements pouvant conduire à un suicide"

wazzaaaaaaaaaaa scratch

on est mal on est mal on est mal No

ps : yop : c'est toi la dame
Ashura_Desuki
Boufton

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Ven 6 Mar - 20:58

Je confirme le titre "Inauguration du la vide et haut débile" lol!
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   Lun 10 Mai - 12:59

débile peut-etre, mais... LA SUITE ALORS =D

a veux la voir a veux la voir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration du la vide et haut débile ^^   

Inauguration du la vide et haut débile ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1