Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kevaloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevaloo
Petit tofu

MessageSujet: Kevaloo    Lun 5 Mai - 21:26

Bien le bonjour, chers guildeux.

En cette belle matinée estivale (ou presque) je viens me présenter à vous, Moi, Kevaloo, Eniripsakisoinpô de niveau 200.

Voilà bien quelques années que je "connais" Eternal Memories. Du temps où j'aidais Rey* à terminer son Dofus ocre; alors que je m'échinais à contacter moult aventuriers mi Bwork mi Gobelin, j'ai rencontré Minskina, notre Douce (j'parle des pwals) Meneuse. J'ai très fortement apprécié nos échanges, non seulement de pierres d'âmes, mais surtout verbaux. Nous nous sommes ensuite recroisés sur les dalles pour ouvrir l'antre du Kralamour géant, puis au détour d'un bois. A chaque fois, j'ai apprécié les valeurs que notre guilde dégageait, et n'ai donc pas hésité très longtemps lorsque la question du recrutement se posait pour l'alliance Phoenix. Les débuts étaient tous beaux tous roses, mais suite à divergence d'opinion, Eternal Memories quitte Phoenix. Refusant de perdre de vue des aventuriers d'une telle qualité, battant frénétiquement des ailes, j'ai poursuivi Minskina et Yokholele qui s'étaient déplacés pour annoncer la nouvelle.

Ainsi déposais-je une nouvelle fois** mon baluchon loin de mes compagnons habituels. Me voilà aujourd'hui Mascotte d'Eternal Memories (sacrée Minskina) et je m'y sens très bien. Aussi me suis-je donné quelques objectifs d'ordre communautaire:
    Je souhaite aider notre ami Bubba dans sa progression sur Frigost en commençant par lui faire atteindre le Village enseveli. (On se le fera ce donjon Bubba, on se le fera!)
    Maitrisant l'intégralité des donjons hors Frigost III, je souhaite mettre ma verve à votre disposition pour vous aider dans vos aventures, xp, drop et fun.
    En accumulant les captures de gardiens de donjons, j'aimerais aussi faire grimper l'XP de la guilde afin que notre Douce Yoyo (et j'parle pas des pwals cette fois) puisse réunir tous ses enclos sous une même bannière, et par la même donner un petit coup de pouce à notre Ashu Nationnale!
    Et pour finir, le plus important, m'amuser et m'épanouir en notre chaleureux foyer!

*Reylishan est mon personnage Originel, sacrieur de niveau 200, anciennement co-meneur de Songe épique, actuellement "bras droit remplaçant".
** Kevaloo a "beaucoup" voyagé, il a été membre de plusieurs guildes, notamment Arrada Kyus et L'union sacrée.
Revenir en haut Aller en bas

Kevaloo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1