Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrêt dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Arrêt dofus   Mer 14 Nov - 11:04

Bonjour à tous,

Nous sommes au grand regret de vous annoncer notre arrêt définitif de Dofus, Yoyo et moi...

En effet, hier, Yokholele a été pillée. Elle a perdu l'intégralité de ses kamas, de son stuff et surtout toute sa collection de familiers collector...

Vous n'êtes pas sans savoir que nous faisons particulièrement attention à la sécurité de nos comptes et de nos ordinateurs. La raison de notre arrêt vient justement de cette sécurité, malgré laquelle le hackeur est parvenu à accéder aux ID de Yoyo. Nous soupçonnons une attaque ciblée par quelqu'un ayant remarqué les familiers rarissimes de Yokho mais ne pouons rien y faire. Face à ce risque permanent de pillage de nos comptes, nous préférons donc abandonner ce jeu où nous avons pourtant passé de merveilleuses années.

Nous avons été particulièrement heureux de vous rencontrer tous, et vous remercions profondément d'avoir partagé toutes ces heures en notre compagnie, pour tous ces fous rire et cette amitié qui s'est forgée via le jeu... Sachez que notre peine est réelle de vous abandonner de cette façon, mais le choc a été terrible et nous ne souhaitons pas risquer de nous confronter à nouveau à cette situation.

Dofus nous a accompagné durant ces années, a été le berceau de notre histoire, à Yoyo et moi. Il nous accueillait le matin au réveil, et nous emmenait doucement jusqu'au couché, tout cela en votre agréable compagnie... Mais cette époque est à présent définitivement révolue.

J'en vient donc aux modalités de succession... Si vous souhaitez continuer à faire prospérer la guilde, il faudrait que l'un d'entre vous se propose pour devenir meneur à ma place, car il faut bien que quelqu'un puisse gérer les achats/ventes d'enclos le cas échéant.

Si vous n'utilisez pas tous les enclos, je vous conseille de les mettre en vente à un prix prohibitif, ils ne seront donc pas achetés, et jusqu'à nouvel ordre, cela les immunise à une remise en vente automatique.

Je comprendrais parfaitement que suite à notre arrêt la guilde éclate, car j'ai conscience que seuls les liens qui nous unissaient maintenaient la cohésion d'eternal...

Je ne sais pas si Yokho aura le courage de venir vous laisser un mesage à la suite de celui-ci, car elle est vraiment effondrée par cette terrible histoire... Sachez toutefois que nous avons vraiment apprécié de vous avoir connu et que, dans la mesure du possible, nous aimerions garder un contact IRL avec les "anciens".

Merci à vous de nous avoir accompagné toutes ces années durant et sachez que notre amitié vous est acquise à jamais.

Gros bisous à vous,

Meneuse d'Eternal Memories

Fière sadidette toujours fidèle à son Amour pour Yokholele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eternal Memories, une guilde où qu'il y fait bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
Scrumphounet
Tofu

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Mer 14 Nov - 20:44

Une bien triste nouvelle ... Sad

Je comprends parfaitement votre choix, je souhaite juste un très bon rétablissement a yoyo et beaucoup de bonheur a vous deux : Après la pluie vient le beau temps !

Ca a été vraiment cool de jouer avec vous !

Gros bisous !

Gaufrette-chocolat
Boufton

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Mer 14 Nov - 20:53

Tout cela m'attriste grandement !

Nous jouons part plaisir, pour passer du bon temps et des gens de mauvaises fois se servent de cela pour quoi ? Leur plaisir de tout détruire pour montrer tout ce qu’ils n’ont pas réussi à avoir par leur propre jeu.

Minsk tu n'as rien perdu IG mais je me propose de m'a petite personne d'aider Yoyo à refaire un peu son personnage comme nous le pouvons, nous souhaitons tous vivement votre retour qui enchantera nos parties de jeu. Sans vous, aujourd'hui, nous ne saurions rien ou pas 1/4 de ce que l'on a accumulé jusqu'ici...

Vous apportez l'honneur, l’amour…, à la guilde avec votre couple qui est à la base de celle-ci nous ne sommes que des "suiveurs" qui vous aimons.

Maintenant, tu parles de meneur, je ne pense pas me tromper en disant que ta place restera à jamais ta place, sans vous la guilde ne peut exister. Donc je pense que les bras droit ont à ce jour assez de pouvoirs pour t'aider dans ton rôle en ton absence. Je souhaiterais donc que vos places restent intactes.

A très bientôt je l'espère... Ne laissez pas des crétins nous détruire .
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Jeu 15 Nov - 0:21

C'est terrible, je peux pas écrire tout ce bouscule. A cause de mes horaires je pourrais pas appeler demain mais vendredi je vous bigophone.

je pense à toi Yokho

balbus
Bouftout

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Sam 17 Nov - 15:36

Je suis profondément désolé pour ce qui vous est arrivé à toi et à Yoyo.

J'espère garder contact avec vous tout de même et espère que votre vie futur soit paisible et attrayante.
Et pourquoi pas si un jour l'envie de rejouer vous prend ! Sachez qu'on sera toujours là à vous attendre !

Gros bisoux à vous deux

Puisse mes voeux de bonheur poursuivre leur route jusqu'à vous.

Balb.
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Dim 18 Nov - 12:01

Bonjour à tous,

Merci de toutes ces attentions, j'en suis touchée..

J'avoue avoir beaucoup de mal à mettre de la marge avec ce qui vient d'arriver, sachant qu'il s'agit en plus de la xième gouttes qui fait déborder
le vase ces derniers mois.

Tout le monde connait Yokho : elle n'aime pas le pvp, le kolizéum, la chasse au prisme... et je vous dis pas le stress en défense de perco
Elle adore ses métiers et a toujours fait son petit bonhomme de chemin...

Je suppose que vous vous souvenez du moment où elle a eu son ocre, des heures et des heures de jeu à tourner dans tous les sens pour chercher les archis...
des heures de combats pour Minsk aussi contre le krala

Son plus, qui l'a faisait délirer, c'était sa collection : pouvoir mettre une pano à pompom et avoir le familier associé... et surtout son bébé panda, LE cadeau de son doudou à l'époque

Aujoud'hui... plus rien... vide
Vide de tous ces souvenirs
vide tout ce que j'ai pu accumuler, pour m'amuser...

Pourquoi?
parce qu'un autre les aura voulu sans rien faire, pour se faire des kamas, et une fois de plus, sans aucun égard vis à vis de la personne derrière son écran..

Mon premier réflexe est d'avoir voulu tout effacer.. Minsk m'en a empêché... au cas où.

Vous me manquez énormément mais j'en ai trop sur le coeur pour pouvoir revenir pour tout reconstruire... pour le moment

Je vous embrasse tous très fort !!!

Bisous bisous

Et faites attention à vous!
Gaufrette-chocolat
Boufton

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Dim 18 Nov - 12:53

Bien que celà soit arrivé, yoyo, nous voulons absolument que vous reveniez toi et minsk, tu vas laissé des abrutis gâcher ton amour pour le jeu et ton amitié pour nous tous.
Scrumphounet
Tofu

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Dim 18 Nov - 13:45

De toute façon on sera là pour t'aider quoiqu'il arrive si tu reviens !
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Dim 18 Nov - 15:28

C'est vraiment triste, en connaissance de cause j'imagine très bien ce que tu peux ressentir, si la moindre petite chose que je puisse faire peut aider, n'hésitez pas à me demander, malgré mes connexions se raréfiant je peux toujours vous aider, et il me semble que minsk a mes ID donc si jamais...

La perspective de votre départ m'attriste, et j'espère vraiment garder un contact régulier avec vous par le biais du fofo.

Je tiens également à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, sans vous je pense que je n'aurais certainement jamais dépassé le niveau 60 ou surmonté mes hacks, ni réussi le stuff de mon personnage. Un grand pan du jeu s'effondre avec votre départ, ça ne sera plus du tout la même de se connecter et de trouver la guilde vide de votre présence.

En espérant votre retour, et le cas échéant vous souhaitant tout le meilleur qui puisse vous arriver.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Lun 19 Nov - 20:42

Bonjour,

Voici ce qu'il en est de la procédure via Ankama :

"Nous avons bien pris en compte votre demande concernant un vol d’objets et nous avons procédé à la sécurisation de votre compte.

Cependant après vérification, vos objets ayant transités sur de nombreux comptes, il n’est pas possible de les retrouver. Ces objets sont toujours en circulation en jeu. En générer de nouveau créerait un déséquilibre pour l'économie de votre serveur.

Nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre favorablement à votre demande."

Shocked

Nous leur avons demandé ce qu'il en était des sanctions pour" l'autre" :

"Je vous informe que nous mettons toujours tous les moyens en œuvre afin de sanctionner ces joueurs.

Cependant, étant donné la confidentialité des informations utilisées, nous ne pouvons vous donner l’issue de l'enquête effectuée."

Peu engageant et peu engagé....

Tout est réinitialisé
Tout est certifié...

Protégé pour combien temps?
Juste celui de reremplir le compte?

Si je reviens, ce sera par la petite porte... et pas sur Yoyo pour le moment

bubba
Boufton

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Lun 19 Nov - 22:47

Ben reviens par la petite porte cheers le tout c'est que vous reveni geek ez
bubba
Boufton

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Lun 19 Nov - 22:51

affraid enfin ankama ne se foule pas pour ses abonnés Rolling Eyes
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Mer 21 Nov - 9:15

La petite porte, je vais la reprendre.

Une" méga activité", je crois que j'en suis incapable encore aujourd'hui.

Yokho va rester en "berne" un certain temps, me connecter sur son perso est vraiment trop difficile pour moi

Je vais m'interdire certains endroist comme l'HDV animaux où je sais que ma collection se trouve en vente... histoire de me retirer cela de la tête
Yoyo, je la reprendrais quand elle ressemblera à ce qu'elle etait avant

Bisous et à bientôt alors

bubba
Boufton

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Mer 21 Nov - 9:26

Very Happy a bientot bisous
Anchois
Boufton

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Mer 21 Nov - 20:12

Very Happy *soulagée*

balbus
Bouftout

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Dim 25 Nov - 18:21

Bon retour parmi nous alors !! Smile Et très heureux de te revoir sur le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   

Arrêt dofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1