Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé]Candid' Vietkong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viet
Petit tofu

MessageSujet: [Refusé]Candid' Vietkong   Sam 17 Sep - 22:03

Bonjour ou plutôt bonsoir aux différents membre d'Eternal Smile

Je me présente, je m'appelle Grégory, ou Greg c'est comme vous le sentez :p. J'ai 20 ans et j'habites dans la banlieue de Nancy Smile

Je vous présentes mon personnage, un zobal, d'un petit level, 81 Sad mais qui va vite progresser car il xp avec des personnes 19x notamment une que je connais IRL, qui se prénomme Buntay IG (il possède mes id, il le co lors de captures avec sa team). Mon zobal s'appelle Vietkong, oui ça pourrait être un asiatique, mais nan, c'est bien un européen hihi. Je connais également IRL un membre de votre guilde, Bakuman.

Il possède un stuff basique de sagesse pour son niveau, car il est full sasa. Plus tard, pour le bien de notre team, il sera soit full vita, soit vita / soutient terre. Je ne sais pas trop encore, on verra plus tard. Mais je pense le restat pas avant le lvl 15x, enfin je verrais bien, ça peut se faire avant Smile

Voilà, je suis ouvert à toute vos questions, en espérant vous plaire.
Bizous et bonne soirée les enfants afro
Revenir en haut Aller en bas
Anchois
Boufton

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Lun 19 Sep - 10:21

Viet a écrit:
Il possède un stuff basique de sagesse pour son niveau, car il est full sasa. Plus tard, pour le bien de notre team, il sera soit full vita, soit vita / soutient terre.

Salut,

Pourquoi postuler chez nous ? Tu as vraisemblablement déjà une team, alors pourquoi postuler ici et pas dans la guilde du reste de ta team ?
Viet
Petit tofu

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Lun 19 Sep - 14:25

Tout simplement parce que la guilde de ma " team " c'est Wild Ganja é_è tu peux comprendre si tu la connais, mais même de nom, elle devrait te dire quelque chose Wink
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mar 20 Sep - 7:48

Bonjour,

Nous ne serions alors en quelque sorte, qu'une passerelle vers la Wild? Ca me rappelle pas mal de gens qui n'ont fait que passer par Eternal et n'y ont pas laissé un souvenir impérissable. D'autant plus que Baku peut bien témoigner que nous ne sommes pas les rois du pex, donc pour évoluer vite c'est pas évident...

Eternal est pour nous une petite famille, nous n'y jouons qu'entre bons amis ayant un rythme d'évolution plutôt tranquille. Il règne chez nous une ambiance bon enfant, sans prise de tête et j'ai bien l'intention que cela continue comme cela.

Tout ça pour en venir au point charnière de ta candid'... Buntay... Si tu es un ami IRL de Buntay et de Baku, tu dois quand même être au moins un peu au courant de notre passé commun à Buntay et Eternal.

Pour ce qui est de laisser un souvenir impérissable, Buntay n'a pas fait les choses à moitié. Je ne reviendrai pas sur les circonstances qui ont amené cet état de fait, mais saches que Buntay est persona non grata chez nous, et c'est peu de le dire. Il a été banni de notre guilde, a essayé plusieurs fois d'y revenir, mais certains échanges via le forum ont rendu toute possibilité de marche arrière absolument inenvisageable, sans parler de la situation de base de son banissement.

Rien que le point où tu annonces que Buntay a tes identifiants rend ta candid' impossible a accepter pour nous. D'une part, je ne soutiens pas le prêt de compte, bien au contraire. J'ai connu trop de gens se faisant vider leur perso par un "super pote IRL"... Mais en plus c'est Buntay qui a tes pass!! Hors de question donc d'accepter de t'intégrer, tu m'en vois désolé.

Il y a deux points dans ta candid' qui rendent ton intégration impossible :

- Buntay qui peut se connecter à volonté sur ton perso.
- Ton statut de mule à pex qui voudrait bien intégrer la Wild, au point qu'on se demande pourquoi venir frapper à la porte d'Eternal.

Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde agréable qui acceptera de te compter dans ses rangs le temps que tu puisses intégrer Wild Garden.

Meneuse d'Eternal Memories

Fière sadidette toujours fidèle à son Amour pour Yokholele Smile

Eternal Memories, une guilde où qu'il y fait bon vivre
Viet
Petit tofu

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mar 20 Sep - 21:40

Si j'ai bien compris, pour résumer en gros, t’insinue que Buntay est un hackeur ? Faudrait pas que tu ailles trop loin dans tes propos là.
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mar 20 Sep - 22:26

Je crois que tu comprends mes propos totalement de travers... Je n'insinue nullement que Buntay est un hackeur, quand je parle de personne qui se sont fait piller par un ami IRL c'est juste pour souligner que je suis contre le prêt de compte.

Par contre, je peux tout à fait clamer haut et fort que Buntay n'est pas une personne que j'apprécie, et c'est peu de le dire. C'est principalement pour cela que le fait qu'il ait tes pass me dérange.

Viet
Petit tofu

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mar 20 Sep - 23:40

Un mdp se change Wink
Et pourquoi tu l'apprécies pas ? Il m'a pas dit du mal de toi, au contraire.
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mar 20 Sep - 23:56

Il ne t'a donc pas expliqué les raisons environnant son départ de la guilde? Je te laisse lui poser la question, je suis plutôt curieux de savoir ce qu'il s'en rappelle.

Accessoirement il abordera peut-être le sujet de ses échanges avec Seiki via le forum. Messages que nous avons jugé plus opportuns de conserver en partie très privée vu leur teneur qui pourrait être choquante et qui ne laisse qu'un écoeurant goût de bile au fond de la gorge.

Buntay est au courant que je ne l'apprécie pas et j'ose espérer qu'il se rappelle encore pourquoi.

Viet
Petit tofu

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mer 21 Sep - 0:10

Et je pourrais voir ses messages avec Seiki ? ^^
Car je suis pas prêt de le voir IRL, il est plus trop dans le coin là lol.
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mer 21 Sep - 7:28

Non, je n'ai aucun intérêt à ressortir ces messages inutiles et blessants. D'autant que tu évites soigneusement de répondre au deuxième point qui nous amène à refuser ta candidature.

Pour ce qui est du passé de Buntay chez Eternal, tu peux tout aussi bien demander à Baku ou Pala ou encore Can, ils étaient là et ont suivi cette triste affaire. Pour ma part je n'y reviendrai plus, c'est du passé et je ne compte pas le ressasser sans relâche. Buntay est dans ma liste d'ennemis et y restera.

Viet
Petit tofu

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mer 21 Sep - 22:43

J'ai jamais dit que je voulais intégrer la Wild.
Anchois
Boufton

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mer 21 Sep - 23:45

Je suis contre ton intégration dans la guilde, pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas répondre aux questions. Je t'ai demandé dans mon 1er message pourquoi tu souhaitais intégrer notre guilde, Minsk te l'a également demandé plusieurs fois et tu n'y réponds pas. Je n'y vois là aucune motivation pour nous rejoindre.
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   Mar 27 Sep - 22:50

Sans réponses aux questions posé depuis une semaine je locke, la candidature étant refusé.

MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' Vietkong   

[Refusé]Candid' Vietkong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1