Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ de Bubba et de ces mules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubba
Boufton

MessageSujet: Départ de Bubba et de ces mules...   Lun 1 Aoû - 23:58

Bonsoir à vous tous amis dofusiens,

Voilà comme je l’annonçais ce soir vers 18 h 00 à Yoyo notre panda star et Minskina notre étoile, je souhaite prendre mon envol vers une autre guilde.

Pas que je ne vous aime pas, j’adore à tous vos personnalités, mais je trouve qu’il manque un peu d’entrain à la guilde depuis 6 mois même plus et ayant changé de situation familiale Audrey joue de moins en moins et je me retrouve souvent seul. Je n’avance plus, je stagne et je souhaite évoluer peut être évoluer ne me plaira pas et je regretterais amèrement de vous avoir quitté vous mes lumières du jeu.

Et oui, vous m’avez tout appris, que ce soit pour mon personnage, pour mes métiers, pour les dindes… tous vous avez participé à mon épanouissement dans ce jeu que je découvre encore aujourd’hui. Je tiens à vous remerciez de m’avoir épaulé pendant près de 3 ans, à m’avoir aidé à mes métiers ça je vous le dois en grande partie. D’ailleurs, je reste disponible à vous tous de la guilde pour d’éventuels crafts, bien sûr gratuits ! (voir liste des métiers plus bas)

Enfin je reste à votre disposition pour vos demandes d’aides si je peux vous rendre service, genre gros donjon, drop un peu compliqué…

Je souhaite ne pas rompre le lien qui me lie à vous car sincèrement je vous apprécie tous beaucoup.( Seiki tu peux revenir à la maison d’ailleurs on a fais des travaux pour ce que tu sais Very Happy)

Allez je ne vais pas m’étaler, GROS BISOUS à vous tous, et surtout bon jeux.

Bubba votre dévoué petit xélor Sad

[Métiers : Alchimiste lvl 100 / Tailleur lvl 100 / Cordonnier lvl 100 / Paysan 100 / Boulanger 100 / Bricoleur lvl 100 voici les principaux n’hésitez surtout pas]
Revenir en haut Aller en bas
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: Départ de Bubba et de ces mules...   Mar 2 Aoû - 8:23

Comme dit hier, je comprends ta décision et souhaite que tu puisses trouver ce que tu recherches pour continuer à apprecier un maximum ce jeu.

Bonne continuation alors et au plaisir de te recroiser.
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: Départ de Bubba et de ces mules...   Mar 2 Aoû - 8:30

Mon petit Bubbinou,

Sache que pour nous tu feras encore et toujours partie de la guilde même si le blason au-dessus de ta petite tête de xél ne porte pas notre nom. Tu as su t'intégrer avec brio (non non c'est pas le surnom de Gauf!! >< ) dans notre cercle très très fermé, et trouver ta place dans notre grande famille.

Il est hors de question que ton statut chez nous change en quoi ce soit, tu seras toujours le bienvenu à la maison en cas de soucis Wink Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas à passer un MP ou laisser un message sur le fofo ( je te laisse tous tes droits sur celui-ci d'ailleurs, puisque pour nous tous tu es un eternalien à vie).

J'espère que tu t'épanouiras au sein des Dragobouftous, bien qu'à ma connaissance, cette guilde était bourrée de kikoo, cela a peut-être changé depuis. Tu as su t'y faire des amis, ce qui ne m'étonne pas te connaissant, tu es une personne généreuse, ouverte, épanouie, drôle et que nous avons apprécié tout au long de notre longue vie communautaire.

Nous prendrons grand soin de ta Gaufrette, mais sachez que si elle désire te rejoindre elle peut tout à fait le faire, aucune dispute n'en résultera. Je suis bien évidemment contrit de ton départ, car tu me manqueras grandement, j'espère simplement que nous ne nous perdrons pas de vue et que tu n'hésiteras pas à faire appel à nous en cas de besoin ou de coup dur.

A très bientôt cher Mister Slip et surtout bon jeu!!

Meneuse d'Eternal Memories

Fière sadidette toujours fidèle à son Amour pour Yokholele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eternal Memories, une guilde où qu'il y fait bon vivre
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: Départ de Bubba et de ces mules...   Mar 2 Aoû - 15:34

BouUuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUuuuuu

*snif* *snif*

Gaufrette-chocolat
Boufton

MessageSujet: Re: Départ de Bubba et de ces mules...   Mar 2 Aoû - 21:52

rit pas seiki mais j'ai pleuré quand il a retiré ses comptes...

je suis trop sentimentale moi lol

et Minsk tu veux que je m'en aille ! Ben non manque de bol pour toi je vais m'enchainer à toi, yoyo, "SEIK" (désolé seiki j'ai bien rigolé cet apres midi) et Incu ! Pas de bol j'ai un mauvais jeu et pas d'humour !

Et sinon Minsk c'est quoi des "kikoo" ? on s'est posé la question avec Bubba !

Bisous bonne chance a mon chéri en espérant que ... (vous savez quoi) eh ben penses y pas trop si vous ne savez pas lol
Anchois
Boufton

MessageSujet: Re: Départ de Bubba et de ces mules...   Mar 2 Aoû - 21:53

Moi aussi j'espère que *tu sais quoi* mais sinon tant pis, on restera en contact ailleurs que pas le /g et bon jeu dans ta nouvelle guilde =D

Gros bisous ^^
balbus
Bouftout

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: Départ de Bubba et de ces mules...   Mer 3 Aoû - 0:37

Et mon ricard jle prend où moi maintenant ? Et surtout avec qui :'(

Tu va me manquer B2o
Jt'aime ptit xélor !!

allez une dernière pour la route minsk me censure pas mais jl'aime trop
http://www.youtube.com/watch?v=wIcXRtA7Ho8

Bonne chance dans ta nouvelle guilde de bouftou dragonisé

Et puis bah tkt pas va on reste en contact Razz Cool
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: Départ de Bubba et de ces mules...   Mer 3 Aoû - 8:30

Hors de question que tu nous quittes Gauf!! o_O'

J'ai juste dit que "si" tu voulais partir tu le pouvais, je n'ai jamais dit vouloir te voir nous quitter, loin de là :s

Pour ce qui est des "kikoos", c'est comme des petits bonshommes qui aiment se montrer kikicékilalaplugross en faisant croire à tout le monde kelétrogrosspourentrédanzunslip!!

En gros c'est des gens qui aiment se la péter et qui se croient les plus forts (alors qu'au final on les a poutré en beauté malgré nos lvl inférieurs, mais dans la défaite certains étaient très sympas ).

Meneuse d'Eternal Memories

Fière sadidette toujours fidèle à son Amour pour Yokholele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eternal Memories, une guilde où qu'il y fait bon vivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Bubba et de ces mules...   

Départ de Bubba et de ces mules...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1