Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé]presentation de hotar-dark et hotar-dwop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hotar
Petit tofu

MessageSujet: [Refusé]presentation de hotar-dark et hotar-dwop !   Lun 1 Aoû - 0:57

Bonjour a toutes et a tous, voila je fais une candidature sur votre forum afin de proposer mes services a la guilde.
Je recherche une guilde ou il y a de l'ambiance de l'amusement des virées en guilde etc..
Bref tout ce qu'un dofusien aime.
je me presante je suis un nunu eau lvl 117 je suis parcho 101 chance et je ne fait pas de pvp, jai aussi un iop feu lvl 173 feu parcho 101 intel et je ne fait pas de pvp avec le iop et ne navisage pas encore de metre mon iop dans la guilde je voudrer dabor etre satisfait de la guilde, c'est un ami dans le jeux qui ma consseiller de minscrire dans cette guilde jesper que je vais plaire dans cette guilde si l'on m'invite sur ceu a plus tard dans la guilde peu etre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixsou
Tofu

MessageSujet: Re: [Refusé]presentation de hotar-dark et hotar-dwop !   Lun 1 Aoû - 14:34

Presentation évasive , le début est copier/coller , on n'en sais que très peu sur toi.
Niveau metier , quel sont tes projet si tu en as ,que pourrait tu apporter a la guilde?
Et pas mal de faute aussi Laughing
Mamie-Pastelle
Petit tofu

MessageSujet: Re: [Refusé]presentation de hotar-dark et hotar-dwop !   Lun 1 Aoû - 17:54

Je suis d'accord avec pixsou, pourrais tu nous parler de toi,avait tu une autre guilde au par avant et pourquoi la tu quitté?
ect...
balbus
Bouftout

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: [Refusé]presentation de hotar-dark et hotar-dwop !   Lun 1 Aoû - 21:49

Oula les fautes d'orthographes les fautes ... !
Un ami ? Quel ami t'as conseillé cette guilde ?

IRL tu peux nous parler de toi un petit peu ? tes études, ton travail ? tes disponibilités de temps de jeu ?
sinon bah tes métiers tu n'en parles pas bcp.

Une présentation très évasive il va falloir faire mieux pour espérer rentrer dans la guilde.

Bne soirée l'ami
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé]presentation de hotar-dark et hotar-dwop !   Mar 2 Aoû - 10:31

Bonjour Hotar,

Suite à la lecture de ta candidature, j'ai dû prendre rendez-vous chez mon ophtalmo à cause d'un décollement de la rétine orthographique...

En outre, tu ne nous dis absolument rien sur les motivations qui t'amènent à postuler dans notre guilde.

De plus, tu dis avoir été conseillé par un ami sans donner son nom. Sans compter que le nom que tu nous donnes ne correspond pas au personnages que tu décris...

Qui es-tu et qui t'envoies chez nous?

Je préfère t'avertir dés maintenant, notre avis est, à l'heure actuelle, plutôt défavorable (nous en avons discuté IG). Aussi ton éventuelle intégration dans la guilde dépendra exclusivement de ton prochain post.

Cordialement

Meneuse d'Eternal Memories

Fière sadidette toujours fidèle à son Amour pour Yokholele Smile

Eternal Memories, une guilde où qu'il y fait bon vivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]presentation de hotar-dark et hotar-dwop !   

[Refusé]presentation de hotar-dark et hotar-dwop !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1