Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II   Ven 20 Aoû - 13:51

Salut à tous,

Ce jeudi 19 août 2010 fût chargé en émotion... En effet, la veille au soir, nous apprenions le thème de la deuxième épreuve communautaire du Goultarminator de cette année... Tuer un maximum de protecteurs en 24h!!! ><

Forts déterminés à aider notre serveur au mieux, nous avons, Yokho, Bubba (et Gauf!!!), Rava et moi décidé de nous mobiliser pour récolter un max!!!

*Réveil embrumé... à 5h20 du mat'*

*Titube jusqu'à son PC et l'allume... Puis continue sa lente progression vers la cuisine afin de se servir un petit déj'*

*Retour sur le PC. Allumage session. Ouvrir DOFUS. Connecter Minsk...
Go champs de cania pour cueillir!! Cueillir!! Et cueillir encore!!*

Dans la foulée de mon réveil, Yokho se lançait également dans cette course effrénée à la récolte!

*Connection de Flo-warior!! Go champs de cania pour faucher!! Faucher!! Et faucher encore!!*

Toutefois... Nous n'étions pas les seuls à nous acharner sur ces pauvres protecteurs! En effet, certains récoltaient depuis la première minute de cette épreuve!! Cela faisait donc plus de 5h qu'ils couraient dans les champs, sur les berges, dans les forêts et les mines!!

C'est sur les canaux de commerce et de recrutement que se voyait le plus la motivation du serveur. Nombre des participants y floodaient pour se maintenir en forme, voire éveillés pour les plus ardents récolteurs!

Nous récoltions donc tous gaiement, lorsque nous tombâmes sur un étrange message dans le canal recrutement :

"Je viens de voir passer un gars qui courrait poursuivit par un yéti!!! oO"

" Ouais moi aussi je l'ai vu, c'est quoi ce truc??"

La rumeur s'étendit comme une trainée de poudre! Et en quelques minutes, tous nos récolteurs se demandèrent si ce personnage étrange faisait parti d'un event annexe...

Ca y était... Yokho étaient encore plus célébre que le Kralamour et Goultard eux-même!

Bah oui... Le gars qui courait avec son yéti aux derrière n'était autre que Flo-warior! Ce dernier ne parvenant toujours pas à se débrasser de ce fichu chasseur récupéré sur l'île de Frigost... Pour blessé qu'il était, ce chasseur n'en courait pas moins comme un dératé derrière Flo depuis quelques semaines!!

Nous calmâmes donc les esprits de nos compatriotes récolteurs en leur expliquant que leur yéti n'en était pas un, et que le plus important était de se reconcentrer sur l'event, ce que nous fîmes tous!

*Cueille, fauche, bûche, pêche, mine!*
*Fauche, bûche, pêche, mine, cueille!*
*Bûche, pêche, mine, cueille, fauche!*

Peu de temps avant que nous ne devions déconnecter Yoyo et moi, boulot oblige... Seiki passa faire un tour par chez nous, histoire de pêcher un peu et participer à l'event lui aussi, malgré une sévère conjonctivite.

Je me surprend d'ailleurs à me demander si, à cause de ses yeux, ledit Seiki ne se serait pas planté un ou deux hameçons dans l'arrière-train sans nous en faire part...

*Déconnection, préparation, départ boulot!!*

Une fois arrivé au boulot (et donc loin de ma douce et tendre Yokho, elle-même profondément affectée de ne pas pouvoir participer davantage à la récolte avant le soir...), je me connectais à DOFUS à nouveau!

Gasp! 1h20 de cueillette perdue entre la préparation et le trajet!!

*Enfile ses gants! Et plonge dans le champs de chanvre!*

Durant le voyage jusqu'au lieu de travail un nouvel arrivant s'était attelé à la tâche et ravageait déjà les champs de chanvre de la paine de cania. Bubba se remplissait le sac à dos de fleurs de chanvre à la vitesse... D'un yéti qui court derrière Flo...? Ce qui est loin d'être lent!!

C'est vers 10h, horaire bien matinal pour le loustic, que Yop-Ravageur vînt nous rejoindre! Il s'empara de sa faux et commença aussitôt à récolter les céréales qui allaient lui remplir la banque d'ici peu!!

Puis s'en suivit une looooooooOO00oo00OOoooooongue journée de récolte...

*clic : cueillir*
*clic : valider*
*clic : cueillir*
*clic : valider*
.
.
.
.
Et ainsi de suite... Ces clics mécaniques entrecoupés de trop rares aggressions de protecteurs, qui nous détournaient de la fastidieuse récolte le temps de les One Shoot...

Petite pause du midi, le temps de manger... Puis repartir cueillir à nouveau...

*Yopopopop vient de se connecter*

"Hey Yopop! Chope ta faux et va faucher!!! Event du goulta II!"
"Heu... Salut! D'accord je m'y met"

Un quatrième larron se joignit ainsi un moment à l'effort eternalien de l'après-midi.
Seiki nous fit aussi une seconde petite visite, le temps de tirer quelques protecteurs de poisson de leur aqueux élément.

Rentrage maison... Retrouver Yokho!!!! Very Happy

Retourner cueillir, mais côte à côte avec Yokho, c'est le coeur plus léger que je repris, tel Sisyphe, mon interminable tâche... Bubba nous égrenant régulièrement le temps qu'il nous restait avant la fin d'une épreuve qui, la journée avançant, devenait de plus en plus abrutissante.

Après un moment, Gaufrette rejoignit la team de récolte, bientôt suivie par notre Milou national, ainsi que par Shadow qui, armé de sa fidèle hache, couru décaptié nombre d'arbres innocents pour combattre le plus possible de ces insupportables protecteurs.

C'est dans une ambiance très cordiale que se déroula cette journée de récolte, le plus dur ayant été la fin de la nuit... Nottament les dernière heures... Rava dû nous quitter prématurément à cause son frère (squatteur d'ordi!!), Milou à cause d'une fatigue accumulée et Shadow à cause de l'heure qui ne cssait d'avancer...

Ne restaient plus, lorsque sonnèrent les fatidiques douze coups de minuit, que Gaufrette, Bubba (fidèle au poste!), Yokho et moi...

*...Fauche...
...Cueille...
...Bûche...
...Mine...
...Pêche...*

Mais quel soulagement et quelle fierté d'avoir poursuivit nos efforts toute la journée durant lorsque l'épreuve fût terminée!!
Nous nous réunîmes, tous vaillants survivants de cette éreintante journée, pour un screen mémorable que je partage ici avec vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*On est tout en bas, devant le rocher!! Mais si... Regardez bien... A côté du chasseur en forme de yéti!*

Je tiens, pour finir, à, une fois encore, vous remercier tous pour votre contribution, quelle qu'elle ait été. eternal peut être fière d'avoir fait partie des guildes les plus présentes sur cet event, aussi modeste soient nos membres!

Félicitaions à tous donc!! A l'heure où j'écris ces mots, les résultats finaux ne sont pas encore connus...

Mais pour vous montrer qu'il ya bel et bien possibilité pour Rykke-Errel de gagner cette épreuve (et puis pour me faire mousser un peu aussi, je l'avoue ^^), je vous joins un screen du ladder de ce matin, au rayon protecteurs de ressources tués lors de cet épreuve :

Meneuse d'Eternal Memories

Fière sadidette toujours fidèle à son Amour pour Yokholele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eternal Memories, une guilde où qu'il y fait bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II   Ven 20 Aoû - 14:40

Et voici donc les résultats finaux de l'épreuve! félicitations à tous pour nos efforts que n'ont donc pas été vains comme vous allez le constater par vous même sur ce screen :

Meneuse d'Eternal Memories

Fière sadidette toujours fidèle à son Amour pour Yokholele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eternal Memories, une guilde où qu'il y fait bon vivre
Gaufrette-chocolat
Boufton

MessageSujet: Re: Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II   Ven 20 Aoû - 15:30

Bravo Minsk pour cette première place, ton patron en dirait-il autant ? hihihi

Bravo à tous, vivement l'an prochain mdr on prendra tous un congès pour le jour j mais pour le lendemain aussi mdr

Bisous à vous tous,

Gaufrette Chocolat qui pour l'épreuve c'était déguisé en un osa perdu, sous le pseudo de ti-bubba (je pleurais mon sadida, GLOIRE AUX SADIDAS)
bubba
Boufton

MessageSujet: grosse journée    Ven 20 Aoû - 15:41

grosse journée de clics clics mais bon resultat bravo et merci a tous

gloire aux sadidas j aurais toute entendu No silent tongue
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II   Sam 21 Aoû - 20:58

WAW minsk jolit score :p (j'imagine pas les geek que ça doit etre sur shika, pour nous avoir dépassé Oo) félicitations a tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II   Dim 22 Aoû - 12:55

Gégé Eternaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ^^

C'est clair que ça a bien "bossé" chez minsk.
Pour la troisième épreuve ça sera sans moi j'ai eu quelque souçis de santé (mais je vais bien).

bubba
Boufton

MessageSujet: re   Dim 22 Aoû - 12:57

bon rétablissement et a bientot Very Happy
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II   Dim 22 Aoû - 13:04

Mine de rien, céréales et poisso ns ils y ont été fort aussi :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
Gaufrette-chocolat
Boufton

MessageSujet: Re: Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II   Dim 22 Aoû - 19:25

Aujourd'hui épreuve des dopeuls Sad

Ben on essaye de se dépécher pour faire les douzes et renouveller chaque dopeuls mais oh stupeur on ne peut faire qu'une seule fois chaque dopeul, donc vite renseignement sur le forum officiel et paf la claque ce n'était pas illimité :s

Donc on se dépéche à rien car tout nos personnages ne sont pas capables de combattre les dopeuls et acheter des parchemins d'expérience pour le rendre possible les choses devient vite irréalisable...

Désolé de ne pas avoir rendu ce challenge dans les meilleurs conditions,

En espérant que la prochaine étapes soit faisable Very Happy et pas samedi ni dimanche prochain lol. Car merci le lag.

Voila,

Bisous.
Gaufrette-chocolat
Boufton

MessageSujet: Re: Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II   Mer 25 Aoû - 12:49

Snif aujourd'hui 4ième épreuve de Goult et je suis derrière un pc mais pas derrière le bon :'( gros gros gros chagrin.

Bien que j'aime pas les abraknydes, ça m'aurait fait plaisir dans tuer pour aider le serveur, car à ce que je lis sur el fofo officiel, rykke errel a de bonnes chances Very Happy

Alors bravo à ceux qui font des combats et tout mes encouragements cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II   

Deuxième épreuve communautaire du Goultarminator II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1