Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques règles de savoir vivre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Quelques règles de savoir vivre ^^   Mer 19 Mar - 17:30

Bonjour,

Je vais ici exposer quelques éléments fondamentaux à respecter pour vraiment s'intégrer dans la guilde, ce n'est pas une liste exhaustive, aussi si vous voyez quoi que ce soit qui pourrait manquer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum, je ne réprimanderai jamais une telle initiative, au contraire Wink

- Aucune insulte envers un membre de la guilde OU TOUT AUTRE JOUEUR ne sera tolérée au sein d'Eternal Memories. Nous sommes des gens respectueux qui répondons aux insultes par le dédain ou par l'humour, mais jamais ne nous laissons prendre au jeu de l'adversaire Razz
 Si un membre devait être surpris en train d'insulter ou même de provoquer un autre joueur, il serait immédiatement remis à l'ordre par l'un des piliers de la guilde. En cas de récidive, il serait définitivement banni de notre communauté....

- Un langage châtié est demandé à chaque membre. Sur n'importe quel canal que ce soit, tâchons d'éviter les grossièretés... En cas d'énervement, préférez des expressions comme "bigre" "fichtre", "diantre", "sapristi", "saperlipopette" ou autre "mince"... Plutôt que les vulgarités banales qui pullulent dans la vie réelle Wink Au pire les smileys sont très expressifs Razz
  En cas de manquement, le membre concerné sera remis à l'ordre, mais aucune sanction n'interviendra, à moins que ce comportement soit systématique... Auquel cas un avertissement sera notifié à l'intéressé et si celui-ci devait poursuivre sur cette voie, il serait exclu de la communauté...

- La moindre des choses est évidemment de dire bonjour sur le canal guilde lorsque l'on se connecte, et au revoir lorsque l'on s'en va ^^ C'est une question de politesse, et cela permet à tout le monde de savoir qui est connecté, sans pour autant devoir aller vérifier sur l'onglet guilde Wink
 Il n'y aura pas besoin de choisir de sanction en cas de manquement, puisque tout le monde va dire bonjour et au revoir, n'est-ce pas Wink.... N'EST-CE PAS???  Twisted Evil

- Evidemment, tout les membres de rang inférieur à bras droit devront verser une redevance aux autres pour leur bonté et comme marque de respect envers les êtres supérieurs que nous sommes Yokholele, et moi-même. Nous estimons qu'une somme quotidienne de 50 000 kamas serait suffisante pour que nous acceptions de vous honorer de notre présence...
lol! 
 Bien sûr c'est une blague!! Personne ne paye pour adhérer à la guilde ^^

- TOUS les membres de la guilde (sauf dérogation exceptionnelle accordée uniquement après une explication valable auprès des piliers de la guilde) DOIVENT s'inscrire sur le forum et le consulter REGULIEREMENT. Si possible, ils sont invités à y poster, cela facilitant vraiment la vie de la communauté... Notamment en évitant de flooder le canal guilde pour ce qui est des recherches de ressources ou encore la vente d'objets...
 Bien entendu nous ne vous demandons pas de consulter le forum toutes les dix minutes ^^ (ça c'est à moi de le faire Razz) Mais essayez de le faire une fois par connexion... Lisez les nouveaux posts rapidement au moins, histoire de suivre l'actualité de la guilde Wink
 Par contre vous êtes OBLIGES de poster un message de présentation dans la section appropriée... Il faut bien que tout le monde sache qui est qui ;)Si vous avez la flemme de poster dans la section métier... C'est bien dommage... Mais j'accepterais de le faire à votre place si vous précisez vos métiers (ainsi que leur lvl) dans votre message de présentation. Smile

- Il n'y a aucune obligation pour ce qui est de l'xp de guilde, sinon un minimum de 5% par membre, EXCEPTION FAITE DES ARTISANS qui, se focalisant sur leurs métiers, ont déjà bien assez de mal à monter de niveau comme ça ^^

Bon je vais pas en faire trop non plus ça va finir par être un vrai règlement intérieur ^^

Une dernière chose toutefois, l'admission de nouveaux membres dans la guilde est soumise à l'approbation d'au moins un des piliers de la guilde, qui devra préalablement faire connaissance avec le membre désirant nous rejoindre... Et il donnera alors son approbation, et en cas de doute, il laissera le postulant à l'essai et sans droit jusqu'à ce qu'un avis définitif soit émis.

J'espère que toutes ces règles ne vous ont pas fait trop peur, car somme toute, nous les respectons instinctivement Wink

Bienvenu à Eternal Memories ^^

Minskina, gardienne de la bienséance et du respect dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles de savoir vivre ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1