Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Fermeture du forum.   Mer 4 Nov - 22:12

On a volé l'entièreté de mes cofres dans ma maison (sauf les farines). Il y avait énormément de ressources diverses que je conservais précieusement pour, entre autre, la guilde.

Cela n'a pu être fait que par un membre de la guilde, seul ces derniers avait l'accès et pour une raison que je ne comprends pas, l'accès au coffre n' a pas été bloqué par les passes (ou la personne l'a trouvé).

Je quitte la guilde je n'ai plus aucune confiance et je ferme le forum.

Minksina soit gentil de me repasser mes dragodindes que j'ai oublié dans ma précipitations.
Sinon désormais je n'ai plus aucune confiance dans Eternal.

J'ai la haine au coeur.

Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Jeu 5 Nov - 11:24

Je comprend tout à fait ta réaction Seiki... Ce qui s'est produit me blesse profondément, d'autant plus que c'est toi qui en est victime (une fois encore...). Comme quoi la reconnaissance n'est pas une chose innée..

Malgré tout ce que tu as fais pour la guilde, mais surtout pour ses membres, que quelqu'un se soit permis de te faire ça, c'est tout simplement inadmissible. Tu as quitté la guilde, ce sera un manque que jamais nous ne parviendrons à combler... Mais tu as ma bénédiction (bien que tu t'en fiches royalement Razz) et je te souhaite de trouver ta voie dans lem onde dofusien qui sait se montrer si cruel parfois...

A la suite des évènements, j'ai hier été amené à prendre une décision qui me fait très mal, mais qui s'avère malheureusement nécessaire... J'ai banni la moitié de la guilde... Nous ne sommes à prensent plus que 14 joueurs actifs dans la guilde car je n'ai retenu que les membres qui avaient mon entière confiance et que jamais je ne soupçonnerait de pareille chose...

Non pas que tous ceux que je n'ai pas gardé soient soupçonnés de quoi que ce soit, mais il a fallu faire un choix, et dans le doute, j'ai tranché net... Je ne regrette pas de l'avoir fait, même si mon coeur pleure ce démentèlement de la guilde..

Je tiens tout particulièrement à m'excuser auprès des nombreux innocents qui trinquent pour un unique coupable... N'ayant aucun moyen d'identifier le voleur, j'ai dû ratisser large... J'ai des remors vis à vis de certain, moins par rapport à d'autres...

La guilde se compose donc maintenant de : Balbalbus, Polyy, Ashura-Desuki, Mysis, Optimus-Priime, Piegeuse-sanguinaire, Shadow-bestiary, Spokas, Bubba, Gaufrette-chocolat, Tin-Tiin, Yopopopop, Yukii-Love, Yookholele et moi...

Nous comptons repartir sur de bonnes bases, et le recrutement est fermé indéfiniment, nous ne recruterons plus personne... A l'exception de personne qui nous tiendraient à coeur à Yoyo et moi (kikoo Seiki Razz reviens avec Anchois quand tu veux Wink ).

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'espère que tout le monde se sortira de cette situation plus que désagréable.

Bon jeu à tous

Meneuse d'Eternal Memories

Fière sadidette toujours fidèle à son Amour pour Yokholele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eternal Memories, une guilde où qu'il y fait bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Sam 7 Nov - 23:30

Voici un message de Pfeil destiné à toute la guilde.

Bonjour la guilde,

Je viens mettre un terme à ce conflit guilduaire en me dénnoncant de mes actes.

J'ai pillé les coffres de Seiki le mercredi 4/11/09.

J'ai nier pendant 2 jours : c'est con
J'ai mentis à mes ami(e)s : c'est con
J'ai fait bannir énormément de monde dans la guilde : c'est con
J'ai fait payer des autres pour mes actes : c'est con
J'ai installer un climat de méfiance et de non croyance envers les membres : c'est con

J'ai fais tous ça pour de simple kamas, pour être moi dans " la merde ", et à cause de ça, j'ai trahis la confiance de Seiki,
de la guilde entière, j'ai repenser à ça dans la nuit du 5/11/09 au 6/11/09, et j'ai décidé dans la journée de me dénoncer.
Ainsi que de rendre les diverses choses que j'avais volé à Seiki, j'ai fais aussi ça pour enlever cette préssion sur la guilde, ce sentiment de dégout envers chaque membre, se disant qu'on parlait au voleur sans sans rendre compte
Beaucoup de monde vont me pourrir mon mp en m'insultant de voleur, de fouteur de merde, d'enfoirer, ils ont raison.
D'autre vont accepter mes excuses, je les remercie.
Toutefois, j'ai toujours cette envi de changer de serveur, car maintenant ça va se savoir dans le serveur, les gens à qui je vais adresser la parole vont me tourner le dos, j'envisage ce départ, mais j'hésite encore

Je m'excuse envers toi Seiki, car je suis le Roi des Cons d'avoir fait ça, je m'excuse envers la guilde pour cette accamblante préssion, le virage d'au moin 25 personnes innocentes.

Avec tout mon pardon, Cordialement, La-belleblondes.

Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Lun 9 Nov - 1:06

Suite à la déclaration de Labelleblonde, la guilde retrouve sa stabilité. Nous avons repris certains des membres de la guilde qui s'étaient faits exclure à la suite du vol.

Evidemment, labelleblonde ne fait plus partie de la guilde, mais nous ne lui tenons pas riguer de ses actes, car il a tout rendu à Seiki, et s'est publiquement excusé de ses actes. Suite à cette affaire, il n'y aura plus de recrutement, comme annoncé précdemment, sauf exception, auquel cas les "élus" se verraient invités UNIQUEMENT suite à la demande de Yokho ou moi, et cela seulement si nous connaissons suffisament la personne en question.

Il y a déjà une personne dans ce cas, elle se reconnaitra sûrement, puisque nous lui avons déjà proposé de nous rejoindre, et qu'elle consulte ce forum réguilièrement Wink *Hein Anchois? Razz Quoi j'ai dit le nom? Mais non, j'ai rien dit... Shocked *

Bref, cette histoire est close et les membres réintégrés seront avertis IG par MP.

Bon jeu à tous, et souhaitons que ce genre de situation ne se reproduise plus au sein de notre guilde bien aimée Smile

Bisous ^^

Meneuse d'Eternal Memories

Fière sadidette toujours fidèle à son Amour pour Yokholele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eternal Memories, une guilde où qu'il y fait bon vivre
Anchois
Boufton

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Lun 9 Nov - 7:50

*Démasquée*

C'est un honneur =) merci du fond du coeur.
Cependant, je dois décliner l'invitation, avec quelques regrets, je prépare ma candidature pour entrer dans Arrada-Kyus.

Merci encore, ça me touche beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   

Fermeture du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1