Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARIAGE DE BUBBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaufrette-chocolat
Boufton

MessageSujet: MARIAGE DE BUBBA   Jeu 22 Oct - 23:35

Coucou,

Grand et Grande célibataire que sont Bubba et Gaufrette-Chocolat, c'est deux foufoux ont décidés de s'unir sous Dofus.

Nous convions donc tous les membres de la Guilde à participer à notre cérémonie de mariage...

le ...

oui ben une minute on va l'annoncer...

et oui fait descendre encore...

mais non c'est pas un amusement...

regardez je vous met la date...

une date que nous donnons à l'avance en espérant avoir du monde à notre super union...

bon allez trève de plaisanterie...

NOUS NOUS UNIRONS LE DIMANCHE 25 OCTOBRE 2009 VERS 21 HEURES...

En espérant vous voir tous pour remplir l'Eglise, ça coute trop cher la location hihihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Boufton

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Jeu 22 Oct - 23:41

Heu ... ben je serais present Very Happy Very Happy Very Happy
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Ven 23 Oct - 0:38

Je tacherais d'être là ^^

Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Sam 24 Oct - 15:48

Nous y serons, Yoyo et moi Wink
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Sam 24 Oct - 21:15

j'essaerai d'etre présent (déjà qu'a un autre mariage j'avais 10min de retard ^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
Gaufrette-chocolat
Boufton

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Lun 26 Oct - 0:14

MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE PRESENCE DE LA SUITE DE NOTRE MARIAGE... LA TAVERNE... LA GROTTE... ET POUR FINIR LE MUST LOL LA CACHETTE DERRIERE LA CORDONNERIE.

C'ETAIT BIEN DROLE ET CA A COMPLETEMENT CHANGE...

UN GRAND MERCI
bubba
Boufton

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Lun 26 Oct - 0:17

Comme doudou dit une SUPER SOIREE merci a vous tous Very Happy Very Happy Very Happy
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Lun 26 Oct - 21:44

... geuler pas ...
... mal au crâne ...

Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Jeu 29 Oct - 16:29

Alors alors... En quête d'inspiration je vais me lancer dans un petit compte rendu de la cérémonie de mariage de nos chers Bubba et Gaufrette-Chocolat...

En cette fin de journée du 25 Octolliard 639, une foule de jeunes excités se réunit en tenue violacée aux abords de l'église Amaknéenne... La guilde d'Eternal Memories avait revêtu ses atours de fête, et les plumes de piou violet voletaient gaiement dans le vent fraichissant de cette fin d'automne.

Au coeur de cette foule trépidante et caquetante se trouvait un couple de jeunes gens... Bubba et Gaufrette se tenaient par la main et s'échangeaient de tendres regards, ignorants complètement l'euphorie reignant alentours. C'était le jour... Leur jour.. Enfin leur union allait être prononcée, ce qui générait la liesse de leurs amis d'Eternal, piaillants comme les malheureux oiseaux qui avaient donné leurs plumes pour tailler les vêtements d'apparat. Les deux amoureux avaient invité toute leur guilde à cette évênement, mais commençaient peut être à le regretter un peu, l'intimité leur étant absolument impossible dans la foule tourbillonnante de leurs amis discutant bon train.

Tandis que les tourtereaux se sussuraient des mots doux entre deux langoureux regards, quelques membres de l'assemblée entraient furtivement dans l'édifice coquet surmontée d'une croix discrète. Ni bubba, ni Gaufrette ne portèrent la moindre attention à ce mouvement de quelques individus au milieu de la foule grondante et trépidante, impatiente d'assister aux festivités de la soirée.

C'est ainsi que lorsque les deux promis entrèrent à leur tour dans l'église, une salle décorée de ballons multicolores les attendait. Gaufrette ne put se retenir de courir à travers toute la salle pour réunir ces ballons en un bouquet flottant négligemment au-dessus de sa tête.

Les membres prirent place sur les bancs de la salle, et la plupart de leurs amis étaient présents, on pouvait ainsi voir :

Pfeil, tonitruant comme à son habitude.
Balbalbus, époussetant ces poils poussiéreux à cause de la longue course qu'il avait fait pour arriver, une fois n'est pas coutume, à l'heure au rendez-vous.
Polyy, d'un calme olympien dans ce remue-ménage.
Tin-Tiin, le fils du marié, trépignant, virvoletant, intenable d'excitation.
Féet-Tichisme, toujours aussi espiègle ne ratait rien de ce qui se passait autours d'elle.
Seiki, le regard acéré scrutant l'assemblée en quête d'indésirables.
Vongartock, plus ronflant que jamais à l'idée de déguster une bonne bière après ces palabres.
Tihacuanna, étrangement stoïque, mais aux poches tintinabullantes...
Yuliannah, tournant et retournant sans arrêt son sablier.
Le couple Yokholele et Minskina, main dans la main, regardant leurs deux fiancés d'un oeil protecteur.
Et sûrement d'autres qui auront la bienveillance de m'excuser de ne pas avoir noté tous les noms...

Bubba et Gaufrette s'avancèrent enfin vers l'autel, au pieds du prêtre, et chacun à leur tour prononcèrent les paroles sacrées qui scella leur union.

Ce fut alors une explosion de joie dans la salle!! Des fées d'artifices en tout genre fusèrent dans l'église, auréolant les jeunes mariés d'étincelles multicolores, de tofus virevoltants, et de mille autres lumières aux couleurs étincelantes. Les voeux de bonheur étaient dans toutes les bouches et moult cadeaux et offrandes sortirent des poches!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à cette cérémonie, il fut décidé d'un commun accord (à la grande joie de Vongartock et Pfeil) de se retrouver dans la taverne d'Amakna pour fêter "dignement" l'évènement. La taverne, pleine à craquer, envahie qu'elle était par cette bande de fêtards, fut le théâtre de plus d'une folie de la part de nos guildeux. Outre que la bière coula à flots (en particulier sur la barbe sans âge du "vénérable" Vongartock), on se régala d'oeufs de piou tout frais, de moumoules frites, de délicieux gatrools et autres gourmandises...

Cependant, la facétieuse Seiki avait placé parmi les mets délicats que s'échangeaient les convives, quelques potions de crapaud-mufle... Et l'ensemble des convives se retrouva rapidement changé en cette étrange créature à la peau squameuse et verdâtre...

Ceci ne les empêcha en rien de continuer à faire la fête, tant et si bien que Minsk, ayant bu plus de bière qu'à son habitude, trouva très approprié de changer la mariée en... wabbit!!
S'ensuivit une folle course poursuite à travers la caverne, la mariée sautillant à toute vitesse pour éviter de se faire paser à la broche... Certains des membres de cette assemblée en profitèrent pour se changer en dragodinde afin d'attraper la pauvre Gaufrette plus facilement...

Se trouvant trop aisément acculée dans la taverne, la mariée fuit à toutes... pattes? à travers Amakna... Elle trouva tout d'abord refuge dans une sombre grotte aux étranges allures de labyrinthe, mais ses poursuivants la retrouvèrent rapidement.. Elle poursuivit sa course par delà monts et vaux, pour enfin tomber par hasard dans une grotte inconnue, magnifique, paisible et sereine, où se poursuivant finirent par... continuer de lui courir après, inépuisables...

Lorsque finalement tous les tartempions se lassèrent de chasser Gaufrette, les survivants de cette épopée se félicitèrent chaleureusement de cette soirée plus qu'agréable passée à fêter le mariage de Bubba et Gaufrette, et souhaita aux tourtereaux une vie longue, heureuse et amoureuse Smile

yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Ven 30 Oct - 12:03

Grrr foutue baterie Mad j'ai juste vu le début ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
Ashura_Desuki
Boufton

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Mar 3 Nov - 22:21

Excellent!! Very Happy

Dommage que je n'es pas pu me connecter au bon moment pour assister à ce mariage :'(

Mais je vous souhaîte une belle vie à tous les deux \ (^3^) /
balbus
Bouftout

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   Dim 8 Nov - 15:22

ouaiiii vraiment une très belle fête même si j'ai tous loupé hey je suis pas souvent à l'heure mais là j'y étais en plus je me souviens Smile par contre après j'avais un truc
je sais plus ce que c'était mais ça m'as fait loupé tous ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIAGE DE BUBBA   

MARIAGE DE BUBBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1