Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murria
Tofu

MessageSujet: Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...   Ven 1 Mai - 1:48

Oyé Oyé braves compagnons d'armes et aînés de la guilde !!

cheers

Avant tout merci de nous avoir acceptés, moi-même, Murria, et mon mari Laffa dans votre confrérie. Very Happy

Nous tenons donc a respecter les usages de votre bonne guilde et faire officiellement notre présentation dans votre codex.

Ainsi, je me nomme Murria, amie des animaux et en particulier des craqueleurs (dont la frappe redoutable vient de me livrer ses secrets et dont les représentants viendront bientôt à mon aide lors de mes nombreuses péripéties sur Amakna et autres contrées du royaume des douze).
Grâce à l'aide fort appréciable de nombreux membres d'Eternal-memories, je ne cesse de sentir croitre en moi cette force qui me rapproche jour après jour de ces modèles que sont pour moi, par exemple, Minskina (notre guide épineuse), Yokholele (et sa picole mortelle) ou encore Seiki (qui m'a maintes fois sauvé la vie en se sacrifiant). Bien entendu je ne citerais point ici tous ceux qui m'ont impressionnés, et pour lesquels je veux acquérir une force suffisante pour les soutenir au mieux dans leurs recherches de ressources (précisons toutefois que des individus aux moeurs étranges tels que Buntay NE SONT PAS DES MODELES!!! Critiquer Nantes... Après ça, comment peut-on le prendre comme modèle... lol! ).

Pour ce qui est de mon mari, il n'a pas encore la vocation de grand destructeur et ses capacités d'attaque restent, ma foi, très maigres. Mais dans nos aventures communes, il est un allié de poids sans lequel je ne mènerais pas les combat que je mène aujourd'hui. Ses protections accordées par son Dieu Féca sont d'une aide inestimable, et bientôt, ô oui bientôt, il arrivera à faire mal aux pious (je lui ai promis). Razz

Je ne vais pas m'étendre plus sur nous car je pourrais converser des décennies sur le sujet. Sachez que nous sommes honorés d'avoir rejoins vos rangs, et que nous ferons tout pour nous montrer à la hauteur de la réputation de votre guilde!

*Pour ce qui est du joueur, il n'y a pas grand chose à savoir. J'avais déjà joué à Dofus sur Rykke-Errel avec le xelor dénommé El-Mister (ce nom vient de Elminster, grand mage des royaumes oubliés dans le jeu de rôle Donjon et Dragons), qui créa jadis la guilde des Chevaliers d'Avalon. Toutefois, suite à une décision commune, nous migrâmes vers Lilly où nacquirent la xelor La-Simbule (pour l'explication du nom voir celle d'El-Mister, c'est la même origine, mais c'est une autre mage) et le Sram Kirua-San (nom issu de Hunter X Hunter).
Toutefois, l'évolution du groupe, la course aux niveaux et d'autres choses (entre autres mon éparpillement sur toutes les possibilités offertes par Dofus -Métiers, élevage, connaissance des donjons et quêtes.....) ont faits que je me suis lassé du jeu. J'ai donc arrêté de jouer pendant une année.
Récemment, suite à une visite de mon frère, Vongartok, il aborda Eternal-Memories et cette guilde telle qu'il me la décrivait me redonna l'envie de jouer.
Ainsi, je fis mon grand retour sur DOFUS!!*

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ragnak
Bourreau

MessageSujet: Re: Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...   Ven 1 Mai - 11:58

Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memories.chocoforum.com
Minskina
Bras droit

MessageSujet: Re: Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...   Ven 1 Mai - 12:42

Erf.... Encore un pervert de plus... Comme si on avait besoin du frère de Von dans nos rang... pale

Quoiqu'il en soit, soyez les bienvenus chers confrères Dofusiens Smile

Sachez que parmi nous vous pourrez vous éparpiller autant que vous le voudrez dans tous les domaines du monde de douze Wink Pour ma part je ne m'en prive pas, bien que les quêtes soit pour le moment le derniers de mes soucis Razz

Nous constatons en effet une rapide évolution et une grande détermination à votre intégration dans la guilde, ainsi qu'à réduire rapidement l'écart de lvl que vous pourriez avoir avec les autres membres, toutefois ce point n'est nullement une obligation, nous accpetons les gens quels que soient leurs lvl ^^

Je me permet donc de te souhaiter un excellent épanouissment au sein d'eternal memories, et je te promet de te filer quelques trucs pour que Laffa puisse défaire au moins un piou dans les 2 années à venir lol!

Minskina, sadidette vraiment ravie de pouvoir renouer le contact avec son piti bro' grâce à dofus =)
Yokholele
Bras droit

MessageSujet: Re: Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...   Ven 1 Mai - 12:45

Shocked Shocked Shocked

Boudiou de boudiou !!!! Ils ont décidés de rester définitivement !!!!!

PAUVRE DE MOI !!!!!! affraid affraid

lol!

C'est avec beaucoup de plaisir que je t'ai vu prendre le goût de revenir pour t'amuser avec nous, ce qui me donnera l'occasion de te connaitre encore un peu plus Wink

Soyez les bienvenus donc cette humble demeure, et dans notre Guilde!
Petits deviendront grands.... à grande vitesse d'ailleurs !!! Laughing
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...   Dim 10 Mai - 12:56

WELCOME ON THE FOWFOW !!!!!

nomdediouss', mais c'est qu'il va me rattraper le bougre !!! Very Happy

yopopopopop, iop qui se fait gratter par tout le monde dans la course aux gros level, la deuxieme personne la plus lente a ce jour pour xp (je ne citerai pas la premiere, ça ferais balance :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
Ashura_Desuki
Boufton

MessageSujet: Re: Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...   Dim 17 Mai - 15:47

J'ai l'impression que yop parle de moi pour la deuxième personne la plus lente à ce jour pour xp Laughing

Bref! (tu vas voir ce que tu vas voir yop Twisted Evil ),
Belle présentation Murria, j'adooooooore Very Happy
Et bien sur....

Bienvenu dans Eternal !!!!

Je te souhaite de bien t'éclater dans cette quilde ! Very Happy

cheers cheers
yopopopopop
Bouftout

MessageSujet: Re: Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...   Dim 17 Mai - 19:30

J'ne parlais pas de toi, mais si tu te sens visées... ça doit etre une bonne raison Twisted Evil lol!

ah oui? tu veux me os ? heu pas maintenant j'ai rendez-vous là tiens ^^' Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternal-memories.chocoforum.com
Shadow-Bestiari
Boufton

MessageSujet: Re: Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...   Dim 12 Juil - 1:22

bizarre je me sens visé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...   

Euh... C'est bien ici Eternal-memories?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1